456 Embarcadero Inn & Suites - Morro Bay, Californie, 93442, États-Unis
  • Hearst-Castle-indoor-roman-pool
  • download (1)
  • download

Au château, vous serez guidé au Théâtre National Geographic pour afficher «Hearst Castle - Construire le rêve" dans le format grand écran avant de commencer le Grand Chambres Visite.

Cette visite est recommandée pour les visiteurs pour la première fois.Il a aussi l'escalier le moins pour grimper.Chaque soir, W.R.Les clients de Hearst se sont réunis dans les locaux sociaux grands au rez-de-chaussée de Casa Grande (son nom officiel de la maison principale).Suivez leurs traces et de l'expérience ce qu'elle était d'être un invité à Aujourd'hui Enchanted Hill-connu comme le château Hearst.A la fin de la partie guidée de votre visite, vous serez libre de se promener sur votre propre à travers les jardins et se promener à loisir autour de la piscine Neptune et le Roman Pool-tout comme M..Les clients de Hearst ont fait dans les années 1920 et 1930.

Après la visite, vous pourrez profiter d'une épicerie déjeuner gastronomique à ou près du château avant de retourner à votre logement locale.Le temps le permet, nous nous arrêterons à un producteur local (dégustation frais non inclus) ou faire du shopping dans le centre-ville de Cambria.Ceci est notre Hearst Castle Adventure le long de la côte de San Luis Obispo (pour permettre 5 à 9 heures pour cette visite en fonction de départ / lieu de retour).S'il vous plaît porter des vêtements confortables et des couches de lumière.

Réservez votre visite aujourd'hui sur le lien ci-dessous:

.thewinewrangler.com / tours.html "> Code Promo: SPRING16 Wine Tours

  • imagesCACQJEYB
  • purple-grapes-553464_640
  • wine-426463_640

Niveau 2 ~ ~
Wrangler Adventure Tour

Tour de Paso Robles
ou
Visite San Luis Obispo

Avec plus de 300 établissements vinicoles à travers Paso Robles, il est pas étonnant qu'il a été nommé "2013 de la région viticole de l'année".Paso Robles vit jusqu'à sa réputation!

Notre niveau 2 Adventure Tour est un tour social et nos plus populaires.Vous pouvez vous attendre à rencontrer d'autres amateurs de vin et d'apprendre à les connaître au cours de la journée.Vous allez passer la journée avec un petit groupe et de visiter entre 4-6 caves.Vous et les autres participants sur votre visite discuterez différentes options avec votre guide et de l'artisanat un itinéraire de caves à visiter.Nous sommes très friands de petits établissements vinicoles, ceux qui appartiennent à la famille, historique, hors des sentiers battus, mais il n'y a pas de règles strictes.Nous essayons de vous éviter de prendre à des endroits que vous avez déjà visités (sauf si vous voulez revenir en arrière).Votre guide vous indiquera les points de repère et des caves le long du chemin, raconter des histoires et parler de l'histoire locale et, bien sûr, la fabrication du vin, ainsi que de partager avec vous notre culture locale.

Réservez votre visite aujourd'hui sur le lien ci-dessous:

.thewinewrangler.com / tours.html "> Code Promo: SPRING16 Wine Tours

Promotions
Afficher tout

Newsletter Sign Up

Email Marketing You Can Trust

456 Embarcadero Inn & Suites - Morro Bay, California, 93442, United States of America
  • Hearst-Castle-indoor-roman-pool
  • download (1)
  • download

Hearsts Grand Rooms Tour

At the castle, you will be guided to the National Geographic Theater to view “Hearst Castle – Building the Dream” in large screen format before starting the Grand Rooms Tour.

This tour is recommended for first-time visitors. It also has the fewest stairs to climb. Every evening, W. R. Hearst’s guests gathered in the grand social rooms on the ground floor of Casa Grande (his formal name for the main house). Follow their footsteps and experience what it was like to be a guest at The Enchanted Hill—known today as Hearst Castle. At the end of the guided portion of your tour, you will be free to stroll on your own through the gardens and wander at your leisure around the Neptune Pool and the Roman Pool—just as Mr. Hearst’s guests did in the 1920s and 1930s.

After the tour, you will enjoy a gourmet deli lunch at or near the Castle before heading back to your local lodging. Time permitting, we will stop at a local winery (Tasting fees not included) or do some shopping in downtown Cambria. This is our Hearst Castle Adventure along the San Luis Obispo Coast (allow for 5 to 9 hours for this tour depending on departure/return location). Please wear comfortable clothing and light layers.

Book your tour today on link below:

Promo Code: SPRING16 Wine Tours

  • imagesCACQJEYB
  • purple-grapes-553464_640
  • wine-426463_640

Full Day Wine Adventures

~ Level 2 ~
Wrangler Adventure Tour

Tour Paso Robles
or
Tour San Luis Obispo

With over 300 wineries throughout Paso Robles, it's no wonder it was named "2013 Wine Region of the Year". Paso Robles lives up to its reputation!

Our Level 2 Adventure Tour is a social tour and our most popular. You can expect to meet other wine enthusiasts and get to know them over the course of the day. You'll spend the day with a small group and visit between 4-6 wineries. You, and the other participants on your tour will discuss various options with your guide and craft an itinerary of wineries to visit. We are very fond of smaller wineries, those that are family-owned, historic, off the beaten path, but there are no strict rules. We do try to avoid taking you to places you have already visited (unless you want to go back). Your guide will point out landmarks and wineries along the way, tell stories and talk about the local history and, of course, wine making, as well as sharing with you our local culture.

Book your tour today on the link below:

Promo Code: SPRING16 Wine Tours

Promotions
View All

Newsletter Sign Up

Email Marketing You Can Trust